Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
23 janvier 2015

non ce n'était pa un oubli

Bonjour à toutes et tous, donc c'est vendredi et je pense, non sans vous égratigner au passage vous avoir démontré que les Kassos sont loin d'être ceux qui vous ruinent et pourtant il en est un dont je ne vous ai pas parlé.
Le retraité et oui comme votre chemin vous y emmenera fatalement, si vraiment il vous dérange, flinguez vous dès maintenant. Déjà quand vous en serez à préparer vos documents pour y avoir droit vous allez en avoir envie.
Mais le pire c'est quand vous allez recevoir le montant de vos revenus à venir la vous en aurez encore plus envie. et surtout quand vos mômes vous poseront un problèmes parce que malade on n'en veut pas à l'ecole, ou la maitresse est malade ou en grève, là, purée, c'est qui qui va les garder les mômes? heu vos vieux à la retraite et pour eux je ne serais pas plus méchant aujourd'hui ils valent mieux que cela. Demain vous aurez leur place. vous verrez les travailleurs(si il en reste) vous critiquer et là vous aurez le temps de comprendre. A demain pour l'estocade!

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité