Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
22 janvier 2015

Vendredi

 

 

Vendredi aujourd'hui vous arrive le renfort, vous noyés dans le bouillonnement de votre réflexion sur votre vie malmenée par mes mots isolés sur l’île déserte de votre inconscient. Vous allez résister à deux à mes sarcasmes et mes mots qui agitent votre conscience, provoquant dans un premier temps des maux de tête. Mais vous plaçant devant votre miroir vous ne voyez pas arriver ce cannibale qui a fuit une mort certaine pour venir vous aider à survivre. Ouf vous l'avez échappé belle car si c'était un auteur contemporain il vous aurait bouffé, car un cannibale reste avant tout un cannibale. Vous voyez un immigré capable d'être autre chose que ce qu'il est et mettre un noir au travail de la terre c'est inimaginable voyons !

 

Vous l'avez compris je vais parler de l'autre cet autre Kassos. Ce terroriste celui qui ne mange pas de porc à la cantine qui vient vous voler votre travail qui fait des gosses à n'en plus finir pour vivre sur les allocations qui va vous poser une bombe dans l’école de vos mômes . Qui fait des prières sur le trottoir, bref la bête noire de ma bête noire le FN.

 

C'est vrai que vous avez des voyous chez eux et que cela, merde vous faîtes un malaise vous arrivez à l'hosto merde un black entrain de laver le bloc , une beur qui vous conduit sur le brancard vers la salle d'examen, le toubib merde encore un arabe ( les blancs sont libéraux pas à l'hosto) et là trop tard l'infarctus vous a achevé. Cas de conscience est ce l'étranger le coupable ou votre bêtise ? Moi je le sais mais vous ? Rassurez vous l'opinion générale à déjà fait son choix et puis vous n'en avez que faire vous êtes mort ! Ha ces terroristes il sont vraiment partout. Et votre pote Rachid qui propose à votre famille de venir partager le couscous il va les achever NOOOOOOOOOOONNNN ! Ouf vous vous réveillez ce n'était qu'un cauchemar, mais votre pote Rachid lui existe oui tous les bons racistes ont un copain arabe. Chaque fois qu'il en dit du bien il n'oublie jamais de dire mais ils ne sont pas tous comme cela !

Jouons un peu les Freud. Oui juste comme cela pour rigoler un peu ( pour moi aussi c'est fin de semaine) Pourquoi dans votre cauchemar celui qui vous rend service c'est votre copain Rachid qui vient et aide votre famille ???? En effet merde c'est bizarre non ???? Ne serait ce pas parce que de nature, il est toujours présent quand cela ne va pas, il est toujours poli courtois et hospitalier. Et comme tous vos amis racistes vous avez tous un Rachid ou Mohamed cela en fait un paquet de gens biens. Non pas vous eux les musulmans, qui jamais ne vous ont oubliés pour une fête, jamais laissés tomber quand ça va mal non ? Vous combien de fois lui avez vous tendu la main ????

 

 

N'oubliez que vos chiffres sont arabes, que les progrès de la médecine en France ce sont eux qui vous les ont amenés, mesdames qui avez eu vos enfants grâce à une césarienne sans leur culture vous ne l'auriez jamais eue et vous seriez morte peut être en couche, si vous faites de votre gosse un raciste alors c'est vraiment de l'ingratitude. Les traumas crâniens etc... tout cela ils nous l'ont offert. Leur sang pendant nos guerres pour l'acier et le charbon est celui qui a le plus coulé, nous les avons colonisés pillés humiliés mis en esclavage et aujourd'hui quand trois ordures ce font un remake de massacre vu et revu dans les séries US on en veut à tout un peuple qui aime encore ce pays qui leur a déjà fait si mal. Si ce n'est pas une preuve d'amour revivez votre cauchemar !

 

Pendant ce temps dites vous que aujourd'hui en France. Quatre enfants vont mourir de violence familiale. Combien seront des familles musulmanes ?

Qu'une femme va mourir sous les coups de celui qui lui dit je t'aime. Combien de fois on vous en parle une à deux fois par an. Seulement quand c'est une famille immigrée cela formate mieux votre cervelle. Que cent soixante personnes vont disparaître mais qui vous le dira ? Ce ne sont pas des terroristes islamiques qui les enlèvent mais pourquoi on ne vous en parle pas ?

 

C'est vrai dans les banlieues y a une poubelle qui a cramé, merde font chier ces arabes ! C'est tellement plus facile de faire l'autruche en plus c'est la meilleure position pour ce faire en..... restons corrects on s'est compris ?

 

Cependant quand on met des huiles de vidange dans l'huile d’arachide chez Lessieur, des boues d'épuration dans vos bonnes rillettes, que l'on mélange des déchets radioactifs dans votre bitume. Cela ce ne sont pas les voyous arabes qui les y mettent mais peut être sont-ce ceux qui paient les containers qui ramènent des tonnes de produits illicites ? Et ils seront ravis que leurs sous traitants trouvent des jeunes de banlieue pour leurs gros bénéfices à eux.

 

Rassurez vous la plupart des grosses pointures financent vos politiciens, en font même partie donc l'arabe du coin sera toujours le bouc émissaire.

 

Allez patience demain c'est la dernière ! Et dimanche vous aurez vos brèves !

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité