Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
22 janvier 2015

Et si on mettait les mots.....

 

 

 

L'assemblée nationale : taule de grand standing pour gangsters fortunés.

Sénat : maison de retraite surveillée pour (les mêmes) gangsters fortunés.

Élysée : lieu d'aisance de supers menteurs (malheureusement à échappement libre, ce qui nous met dans la merde).

Les titres : comme l'emprunt russe juste l'assurance d'être déçu.

La beauté : paradis artificiel.

Amour : promesse de désillusion.

Salarié : prostitué sans plaisir.

Le râteau : outil à dents piquant sur le vif, mais évitant de grosses déceptions.

L'élu : passager éphémère qui oublie vite ce qu'il a promis pour pouvoir engranger.

Marine : façade ravalée, qui fait avaler des couleuvres à des simplets complaisants.

L'ombre : outil de protection permettant de se protéger des chevilles qui enflent.

Mon amour : outil de possession maladif, présage de peines à venir.

Aide humanitaire : plumer les pauvres des pays riches pour enrichir les riches des pays pauvres.

Le ciseau à bois : le chien aussi.

Le psychopathe : Psychologue chez Lustucru.

Un poussin = deux (enrhumé).

Le gospel : gosse ayant abusé du soleil.

Femme facile : femme ayant les appétences d'un homme.

Péniche : pénis portugais

L'amour : c'est comme un jeu de carte si tu n'as pas un bon partenaire, il te faut une bonne main.

Suppositoire : invention qui restera dans les annales.

Oui Chérie : gain de temps.

Soutien gorge : synonyme Flamby (tu tires la languette tout tombe).

Les EX : c'est comme la taule si tu y retournes c'est que tu n'as pas compris la leçon.

Mais ou est donc mon Ricard : conjonction de coordination.

Prostituée : dame de bonne compagnie

La beauté intérieure : concept des moches pour s'accoupler.

Saturne : là t'es bourré.

Pruneau : synonyme personne âgée qui fait chier.

Pharmacie : confiserie pour les vieux.

Archipel : outil pour creuser les archis

Sentiments partagés : quand ta belle mère recule au bord d'un ravin au volant de ta voiture neuve.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité