Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
5 mars 2015

On les appelle les deux cent familles :

On les appelle les deux cent familles :

En réalité elles sont cent soixante-sept :

Chacune de ces familles à plusieurs hommes de paille, les fameux porteurs de valises. Les troisièmes couteaux appelez les comme vous le voulez. Le vrai danger ce sont eux.

Les familles jouent parient juste pour se prouver qu'elles en ont les moyens.

Leur rentrer dedans, c'est provoquer la troisième guerre mondiale. On y est déjà. Eux l'ont appelée la crise, c'est une guerre sournoise mais bien plus cruelle et dévastatrice.

Ils l'ont débutée avec le scandale du sucre.

Ils avaient déjà tout ciblé depuis les aciers et le charbon dès la première guerre mondiale.

Ils créent des famines, des épidémies, des catastrophes humanitaires, etc... ensuite ils comptent leurs bénéfices et cherchent un nouveau projet.

Si on gagne contre eux que se passe-t-il ? En l'état actuel, la crise devient une vraie guerre.

Ils font des héros qu'ils transforment ensuite en dictateurs ou en terroristes au gré de leurs besoins.

À quoi leur sert tout cet argent ?

À ce niveau-là, ce n'est plus l'argent qui les intéresse, c'est le pouvoir.

Ils jouent, leur terrain de jeu c'est la terre ! Bientôt l'espace.

Ils possèdent, ensuite ils jettent. Ils affament et spéculent sur tout.

Même une famine leur fait faire des profits.

Ils se servent des Balkans pour les conflits, ils se servent du Maghreb pour le terrorisme.

Ils ont recréé l'esclavage dans les pays à forte population, ce qui fait que des pays aujourd'hui à la limite des pays du tiers monde, ils en feront demain les premières puissances mondiales.

Ils dicteront leurs lois à eux au reste du monde, paupérisant non plus un pays mais le monde entier.

Je vous donne deux exemples de ce qu'ils ont créé,

Saddam Hussein. Celui-là tout le monde le détestait à sa mort.

Mais il n'y a pas si longtemps, en 70, c'était un héros contre l'Iran protégé par la CIA. En 72 il est reçu en héros en France, bien avant au début des années 60 il participera même à la signature des accords d'Alger.

Autre cas, Mandela, leader de l'ANC, demandait à Winnie son épouse de mener les interrogatoires sous ses yeux. Il y avait entre deux pylônes un gros pneu de tracteur agricole enflammé suspendu, où il mettait d’abord la femme et ensuite les enfants de leurs prisonniers, sous leurs yeux. On lui a donné le Nobel de la paix

Cela je l'ai vu de mes yeux.

Nous savons que tous les dirigeants ont un prix, qu'il suffit d'acheter.

On sait quels monstres on a en face, des gens pratiquant la torture, l'esclavage, voire le cannibalisme. Pour qui la vie des autres n'étaient qu'un détail.

Ne pas savoir c'est dommage. Savoir et ne rien faire c'est de la complicité.

Être complice de toutes ces atrocités.

Et pouvoir regarder ses enfants : leur dire : Je savais Mais j'ai laissé faire.

C'est avoir le poids du monde sur les épaules et se dire je ne suis pas responsable.

Si je ne fais rien, je le deviens !

Si je ne fais rien je me suicide moralement.

Le problème d'un groupe c'est le groupe.

Quand la tête est tombée, que sa colonne est fragilisée, il tombe dans les mains de

gens incompétents et cupides, donc chacun se la joue perso, chacun pense à son propre intérêt. Le collectif s’effondre. Ceci est pour répondre à mon entourage qui se disait dévoué corps et âme.

Les obsèques de mes proches n'étaient pas encore faites que quatre-vingt dix pour cent de l'organigramme de toutes nos actions m'avaient tourné le dos.

Que devrai-je faire ? Revenir leur dire une fois de plus, je vous pardonne ?

Ce n'est pas mon genre donc je leur dis juste, épongez vos pertes et allez vous faire foutre.

Ensuite, il y a les ex amis politiques.

Plus de dix mille adhérents dans notre mouvement une attaque contre nous,

il n'y est resté que trente-huit personnes. À mes ex-adhérents, en lâchant une idéologie à la première attaque, je leur dis à eux aussi d'aller se faire foutre.

Aux vedettes et aux politiciens déçus par leur parti qui étaient venus nous rejoindre !pour suivre leur conscience.

Ou en êtes vous maintenant avec votre conscience ?

Vos carrières sont assurés l'hypocrisie est reine en ce pays donc vous êtes tranquilles.

En Espagne, mes amis auraient déjà assiégé l’Élysée, Matignon et renversé le pouvoir.

Mais dans ce pays je m’aperçois que le chômage, la paupérisation, l'injustice, l’inégalité complaisent à la majorité. Si vous voulez vivre dans l'assistanat, à votre guise, mais ne dites jamais plus c'est bien ce que vous faîtes. Vous vous mentez à vous-même. Soyez juste sûrs d'une chose, c'est qu'il ne vous faudra pas longtemps pour pleurer à votre tour. Ne comptez plus que sur vous-même. Combien étiez-vous aux obsèques ? Cent, cent cinquante ? En nous reniant c'est vous que vous avez assassinés. Quand Marine viendra remplacer Balourds, et qu'elle se rempliera les poches sur votre dos vous serez heureux, elle aura la crise pour vous serrez davantage la ceinture et vous retirer tous vos acquis. Et installer sa haine !

 

Maintenant, je m'adresse aux responsables de ce pays et de ces meurtres, absents eux aussi des obsèques. Vos amis, ceux qui vous paient, vous ont déjà grassement remercié je suppose. Moi Je ne vous pardonnerai jamais.

Un clown a pris le relais d'un autre pour nourrir ceux que vous affamez, (merci Muriel), alors vous valez moins que des augustes. Vous êtes lamentables. Je vous vomis. Mais moi je peux me regarder dans le miroir sans me faire honte, la conscience en paix.

Vous aussi d'ailleurs vous dormez bien, mais pour une autre raison, vous, votre conscience a un prix et on vous l'a largement payé. Mais JE ne peux me réjouir de ce que mon pays EST par votre faute.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité