Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
25 janvier 2015

Traîtres Sur les quatre cités un seul a participé

Traîtres

 

Sur les quatre cités un seul a participé à la première convergence des luttes. (depuis régulièrement citée sur les publication de O Cerises , de Cerises ou du patriote) trois publications du FN de l'ombre. Surtout les financiers occultes aux méthodes plus que douteuses de financement plus proches de la mafia que de l'évangile qui somme toute se ressemblent, donc nous dirons éloignées du citoyen honnête.

 

Un des autres cités est lui le fondateur d'un parti qui a à ma connaissance personnelle : Au moins sept de ses élus au comité de soutien de la plus jeune députée de France et petite fille d'un borgne célèbre (non pas le corsaire). Lui qui a publié un livre qu'il a eu l’honnêteté, arrivé à la page trente, de dire qu'il ne l'avait écrit que très partiellement, il pouvait au moins cela.

Puis il a attendu que la convergence des luttes ait deux ans avant de

créer son parti avec la complicité d'un multi comptes Facebook à 5000 amis (au minimum six ) et une multitude de réseaux sociaux (n'est ce pas Benji) allant d'un extrême à l'autre qui outre les vols qu'il organise avec ses amis dans les divers mouvements qui eux essaient de survivre est un parfait casseur de réunions, envoyant des mails de report aux membres invités, organisant des contre réunions, changeant les adresses des lieux de rendez vous sans compter que les locations de salles et le carburant et autres moyens de transports sont loin d'être gratuits sauf en de très rares occasions. Mais les RG le paient très bien pour les infos qu'il leur vend. Moi quand je bosse avec eux je ne m'en cache pas à mes amis et c'est quand cela peut sauver des vies. Bon arrêtons la pub aux cons.

 

Revenons donc à ce personnage sur la photo qui a entubé ses ex copains PS, mais a oublié de dire à ses nouveaux amis que le lendemain de son arrivée à l Élysée Hollande et lui ont eu deux rendez vous secrets (merde je ne pouvais pas vous le dire) qui utilise encore aujourd'hui le nom que MOI pauvre être humain ne réclamant aucun autre titre avait donné utilisant mon texte de discours pour la création de convergence des luttes ENSEMBLE, que je vous ai remis en ligne hier et qui est sur mes blogs. Ce que ce monsieur ne vous dira jamais c'est que tous ceux qui lui ont donné leur confiance et qui aujourd'hui sont complètement dégoûtés et ne savent plus que faire. Hier encore j'ai discuté avec l'un d'eux qui devait être tête de liste aux avant-dernières Européennes et qui n'a même pas été sur la liste puisque déclaré dissident depuis qu'il avait posé une question au grand maître en public. Quel crime elle n'était pas sur la liste des questions à lui poser. Dans le livre d'Alice aux pays des merveilles on lui aurait coupé la tête ! Il a du bol maintenant il a le temps de jouer à la pétanque avec dans son équipe deux autres dissidents. Mais qu'il utilise encore mon article pour cette vaste farce je vous garantis que cela me fait hurler. Il vous donne déjà les résultats de victoire en Grèce Hellas pour eux, alors qu'il a encouragé la Chine à les ruiner et surtout à les combattre. Mais cela pareil faut pas en parler. Lui qui est le seul politicien français en mandature qui a traité d’abrutis les manifestants qui lors du passage de la flamme olympique chinoise en France critiquaient les répressions chinoises et la présence de leurs policiers dans nos rues pour diriger les services d'ordre.

 

La verte au gouvernement et maintenant ici troisième citée, souvenez vous de ma lettre à une passagère éphémère. En plus de sa conclusion elle m'a juste dit « ben tu vas crever, qu'est-ce que ça peut te foutre ». Elle écolo ou entourée de clowns, qu'est que ça peut me foutre ? Elle est écolo Monsanto tant que sa bouille passe dans les médias, la starlette elle est bien avec Bové tiens, écologiste mon cul oui, ils jouent les stars. (au fait José mon anglais est toujours à chier mais je t'emmerde). Voilà eux ne méritent pas plus, pas de temps pour les incompétents.

 

Ha là, camarades rouges sortez l'artillerie lourde vous allez avoir des envies de meurtres, le quatrième sur la photo je ne vais pas m'étaler, juste vous dire qu'il a reçu en mains propres (enfin si un savon lave le mépris et l'insulte) quatre fois dans son ancienne fonction de directeur de votre journal une copie d'un dossier de 132 pages dont l'original est en lieu sûr. Dossier de 1974 qui prouve que trois de nos anciens présidents (dont un est mort) plusieurs de nos anciens ministres, dont certains occupent encore des hautes fonctions, ont avec des responsables du FN dont leur chef de l'époque, signé un pacte qui conduit à la désastreuse situation de notre pays aujourd'hui. Que celle-ci est voulue et programmée et qu'elle ne sera qu'empirique. Que ce monsieur sur la photo n'a jamais publié, ni informé qui que ce soit hormis les insultes auxquelles j'ai eu droit via ma messagerie au premier envoi, qu'il a refusé toutes mes demandes de RV lors de mes huit passages à Paris. Et surtout que ce monsieur a demandé à Buffet d'organiser un contre rassemblement le jour du nôtre à Stains 93 alors qu'elle s'était engagée avec la première adjointe de la Courneuve à participer au nôtre. Et que Benji on y revient a bien sûr affirmé sur nos forums que la réunion officielle de la convergence des luttes était la leur. Nous nous sommes retrouvés à huit dans une salle pouvant accueillir deux mille personnes (merci de ne pas nous avoir payé la facture).

 

Voici ce que j'avais à vous dire pour compléter l'article que vous avez a votre disposition. Utilisez votre conscience pour vos décisions à venir. Eux ont juste un plan de carrière vous ils s'en foutent !

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité