Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
22 janvier 2015

Lettre à Isa.

 

L'amitié ce n'est pas un clic sur une page
Où tu viens poser tes petits messages
L'amitié c'est la chaleur d'un feu de joie
Ce n'est pas qu'une gifle dans nos maux
L'amitié qui réclame le son d'une voix
Car un jour tu m'as dit aimer mes mots

L'amitié c'est toi dans mon paysage
Où tu viens y lire mes petits messages
L'amitié c'est bien plus fort que cela
Ce n'est pas les critiques d'un propos
L'amitié c'est tes mots qui me manquent là
Car pour les miens tu m'as tourné le dos

Aujourd'hui Je me suis vu dans la glace
Il n'y a que du chagrin dans ma vie
Devine qui peut le supprimer ?
L'amitié ce serait de toi un message
Si tu viens, le déposer sur ma page
L'amitié ce sera pour moi un feu de joie
Ce sera le remède pour mes maux
L'amitié c'est moi qui ai écrit ces mots
ma vérité mes mots qui t'ont blessés
pour elle tu m'as écarté mis au repos.

Ce matin d'hiver me voilà seul au monde
je pensais pouvoir m'appuyer sur toi.
Moi ici ailleurs je serai toujours là pour toi.
Car le pardon est dans mon triste monde,
inclus dans le paquet quand j'offre mon amitié.
Les fautes à venir sont déjà pardonnées

L'amitié c'est pour moi un vrai voyage
Car c'est ensemble qu'on le partage
notre amitié ce n'est plus un feu de joie
Car pour mes mots tu m'as tourné le dos
L'amitié c'est toi qui va bientôt me cliquer
pour moi l'amitié va au delà des propos
car pour des mots aujourd'hui tu vas me virer

Je ne voulais pas être un clic tout bête
notre amitié c'était pour moi une fête.
Ton silence pour moi si lourd de tristesse
pour moi notre amitié en pleine détresse.
C'est une main fraternelle que je t'avais tendue
ne sois pas triste mon pardon tu l'as déjà reçu.
Je t'avais ambitieux que je suis, mise en mon cœur
à la grande place où j'y avais rangé ma petite sœur.
C'est pas grave, clique moi je suis rodé à la douleur.
Garde mon numéro si jamais un jour tu pleures !

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité