Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
22 janvier 2015

Merci contribuables pour qui je suis si cher !

 

J'admire votre imagination, tout ce que vous nous proposez à nous les Kassos, le grand luxe des cellules carcérales pour vivre nos retraites, les mises dans un conteneur à ordures municipales comme y a des roulettes c'est plus utile qu'un fauteuil pour un handicapé plus rentable et après on est tranquille cela retrouve son usage . (non ce n'est pas de la voisine du 24, celle là c'est du voisin du 13, on aime les handicapés dans mon quartier) ensuite toutes vos remarques oui on vous paie tout, désolé de vous l'apprendre, mais je paie comme vous la totalité de mes factures EDF, EAU (Sydec) , Gaz au chien à cinq pattes, ha oui j'ai quand même 35€ d'aide au logement, que l'on va me supprimer dès que mon livre sera en vente. Ma canne la sécu m'a remboursé douze euros,mon fauteuil m'a coûté un emprunt de 1800 euros, certes la sécu en a payé 450€ quels cons à la sécu, je sais et j'ai le 100% médical. (entre autre médicaments contre la gangrène pas remboursables, les anti escarres non plus, les crèmes anti douleur non plus) ce ne sont pas les moins chers. Hélas oui mes amis contribuables je suis une plaie ouverte pour vos portes-monnaie.

Je suis vraiment scandalisé que vous ayez à contribuer à me payer mes vacances, vraiment désolé vous avez remarqué que je n'allais plus dans la rue vous narguer avec mon bolide, ce n'est pas pour les réflexions du morveux de la voisine du 24 , non c'est que depuis les travaux arrivé à deux cent mètres les bouches d'égouts trop bien placées m'obligent sur les deux virages à l'aveugle avant le Carrefour Market à rouler au milieu de la route. Comme vous respectez tous le code de la route et que seules trois personnes du quartier roulent à cet endroit à une vitesse inférieure à 80 km/h (merci à mon ami Pat de m'avoir permis de jouer avec son radar.) en plus mon fauteuil est électrique et l'humidité il aime pas. Et les 1800 € pour l'option capote n'est pas dans mes moyens. Déjà les rétroviseurs à 240 € pièce (c'est pas une F1) c'est pourquoi j'ai mis des rétroviseurs vélo de chez Décathlon bon l'esthétique ce n'est pas cela. Mais quand d'honnêtes contribuables vous doublent par la droite enfin souvent les scooters.


C'est vrai que vous pauvres contribuables vous pouvez vous le permettre vu que dans la rue c'est le souk ! Non pas arabe voyons sinon je serais dehors en permanence. Non je parle des cartouches de cigarettes de Suisses pas chères, on est à une heure de l’Espagne, mais c'est une voiture Suisse, qui livre. C'est aussi le supermarché de l'herbe et tous ces autres produits illicites qui changent de mains sur le trottoir. Comme les trois jeunes qui revendent tranquillement leurs emplettes de la nuit. Mais c'est vrai qu'un gendarme dans le quartier, c'est une fois par an voire deux, mais lors de leurs passages il n'y a pas un chat dehors. C'est vrai aussi qu'un de ces jeunes il y a un an n'avait que 53 chefs d'inculpations contre lui et qu'il ne devait pas ressortir de taule avant quinze ans m'a dit le gendarme. Ben il ne m'avait pas menti puisque il n'est pas ressorti et pour cause il n'y est jamais entré. Mais le plein de ma voiture et les deux cartouches de cigarettes bien françaises, la monnaie, et les babioles qu'il m'a volées, ma plainte a disparu de leur fichier.

C'est vraiment dur pour vous contribuables de financer des profiteurs comme moi Kassos handicapé, tous ces vieux retraités, ces maudits SDF qui ont le RSA, mon dieu qu'elle honte la CMU qui leur paie tous les soins, enfin puisque c'est vous qui le dites. Pour info il me faut un dentier complet, huit ans de morphine n'ont pas arrangé mes dents. Alors mea-culpa, oui j'ai la CMU pour les actes médicaux ne relevant pas de mon 100% médical, pour mes os broyés et mon kyste au cerveau et le reste. Mais pour mes dents la CMU cumulée au remboursement SECU m'offre à vos dépens 42€36. Je vous en demande le pardon, je suis pour vous une vraie pompe à fric, je ne vais devoir payer de ma poche 2600€ et des broutilles. Scandalisés êtes vous ? Je vous comprends et je compatis soyez-en sûrs mais si cela était possible je vous céderais tous mes avantages même la douleur et l'humiliation qui va avec.

Je sais, je vous dégoûte je suis une plaie, un gouffre, un puits sans fond que vous devez combler sans cesse pour vous qui travaillez. Je vous comprends c'est pourquoi, j'ai demandé l'euthanasie 138 € non remboursables , je m'en serais voulu de vous pomper davantage pour cet ultime plaisir, cela traîne mais étant soumise à une dérogation qui aujourd'hui encore dépend du chef de l'état, pour mes obsèques, je vous rassure j'ai dès mes dix huit ans souscrit à une convention aux PFG. Elles sont intégralement finies de payer depuis maintenant plus de quinze ans. Oui depuis huit ans je suis cette gangrène qui vous met sur la paille. Ce parasite indésirable qui vous pompe l'air. Je vous concède je ne m'aime pas non plus. Voir je me hais plus que vous ne pourrez jamais me haïr.

Cependant je me dois d'être honnête, je ne m'en veux pas pour vous, mais pour mon épouse qui elle est une victime collatérale. Car c'est elle qui subit le plus, elle que j'aime plus que tout. Car c'est elle qui fait ma toilette, elle qui me donne les soins, elle qui s'inquiète car quand elle doit sortir, elle se demande comment elle va me retrouver en rentrant. Elle qui m'aime assez pour ne pas m'avoir quitté alors que notre amour depuis huit ans ne peut plus être que platonique. Car les quelques tentatives que nous avons vécues ont été trop douloureuses plus encore moralement que physiquement la douleur physique de l'un et de l'autre était certes pénible, mais moins que la frustration et l'humiliation.

Maintenant aussi con que je puisse l'être je me dois de vous dire ceci.

J'ai donné à mon pays plus que n'importe qui, j'ai payé des impôts beaucoup plus que certains n'en paieront jamais, au moment où les six voyous m'ont pointé leur armes je faisais 135 heures par semaine et j'étais déjà handicapé (non indemnisé pour info).

Mon pays qui m'a en 1989 volé 500 hectares, tous mes biens, 16 brevets, envoyé quatre mois dans le coma. Ma banque à cette époque m'a volé elle aussi au total ce que soixante ans de travail au SMIC vous rapporteraient. Mais je dérangeais des politiciens dont un en particulier qui avait son cul posé à l’Élysée. 88 plaintes à cette époque ont connu une grâce présidentielle avant même d'être instruites. Un blessé par balle sur le parking d'un hôpital public n'a pas vu la casquette d'un policier, cet ami qui a eu la balle dans le ventre a ensuite été soigné et la police a été prévenue mais n'a pas bougé. Moi qui sortait juste du coma j'étais sur un brancard, sans sa réactivité cette balle était pour ma tête.

Rassurez-vous je suis blindé maintenant ma propre mère ayant été avertie par méprise de mon arrivée à l’hôpital ce 19 janvier 1989 a juste dit « si il crève et qu'il n'a pas de dette prévenez-moi, sinon ne me faites plus chier avec ça ». La secrétaire de l’accueil après mon réveil le 19 mai a mis trois jours pour arriver à me le dire, elle m'avouera ce jour là que depuis ce jour là elle priait pour que je me réveille et enlever ce qu'elle avait entendu de ses cauchemars.

J'ai vu mourir trois de mes enfants, deux à trois mois Pierrot d'une maladie foudroyante, l'autre Jonathan dans notre R5 qui me suivait avec sa maman Catherine écrasés tous deux par un poids lourds transportant des billes de bois en surcharge roulant trop vite (mais payé à la tonne) à moins de trente mètres derrière moi qui tractait notre caravane pour la ranger jusqu'aux prochaines vacances. La vie s'arrête d'un coup dans votre rétroviseur. Ma fille Gaëlle métis de dix huit ans tuée dans une explosion de gaz (en zone non alimentée là encore enquête de moins de une heure) avec 17 autres personnes. Explosion qui me renvoyait dans le coma. Et un autre fils est mort à cinq jours un métis lui aussi que je n'ai pas eu le temps de connaître tué par le fascisme et qui emmena sa mère à la torture. Je mettrais 21 ans à apprendre la vérité . J'ai vu mourir tant d'amis, de gens que j'aimais plus que tout. Des femmes que j'aimais et que j'aime encore.

La première est morte assassinée pendant que j'étais en taule à l'armée on devait se marier 24 jours plus tard, le lendemain de ses obsèques j'étais sur sa tombe pour son 26ième anniversaire. Elle était à la DCRG et avait toujours servi son pays. Et son pays a classé l'affaire en overdose si vous voyez quelqu'un entrain de faire une overdose et ensuite essuyer toute les empreintes (rassurez vous pour les flics c'est normal) sur la seringue et n'avoir rien d'autre autour, ni le garrot qui a marqué son bras ni les produits dont elle a dû avoir besoin pour sa première et dernière prise d'héroïne pure. C'est bien d'une overdose qu'une camée qui avait une arme à feu à sa disposition pour un suicide. Du moins c'est ce qu'une enquête bien menée par la police de Laon en une heure avant la fin de l'autopsie avait conclu. De plus elle venait de faire 32 kilomètres au volant de notre voiture (une 504 TI) sans avoir d'empreintes ni sur le volant ni sur le levier de vitesse. D'ailleurs aucune empreinte dans la voiture du tout, sauf deux cheveux roux courts de femme alors qu'elle était blonde et que mon amour avait des cheveux longs.

Alors merci contribuables de vous révolter de payer des Kassos comme moi mais dites vous bien que ce n'est pas un arabe qui a tué qui que ce soit de mon entourage, que les six connards qui ont mal fait leur boulot car je suis toujours vivant, je pense avec des débuts de preuves que ce sont bien vos impôts qui les ont payés. Mais ils ne criaient pas qu'ils venaient au nom d'un quelconque dieu, en plus ils étaient bien propres sur eux, enfin comme les blancs qui manquent tant à Évry selon Valls. Ou qui auraient été plus présentables que certaines des fréquentations de la marine nationale.

En effet oui je vous coûte une pension d'invalidité, c'est un fait mais outre que suite à ce « braquage » la gendarmerie a mis 4 heures 30 pour faire huit cent mètres, les pompiers sont toujours attendus c'est pourtant eux les premiers appelés, au fait je ne vous attends plus. Mon assureur pas de bol a eu sa secrétaire malade et a transmis le dossier trop tard à la caisse, ensuite il a fait un dépôt de bilan et obtenu un poste d'attaché parlementaire auprès d'un député UMP, comme quoi l'incompétence cela rapporte. Je n'ai pas eu de nouvelle de l'enquête mais comme j'en connais les réponses cela m'importe peu. Donc je n'ai toujours pas été indemnisé, une de mes deux banques m'a escroqué 80 000 euros au passage, l'autre m'a coupé mon autorisation de découvert, empêchant ainsi tout redémarrage de mon entreprise.

Cependant jusqu'à la liquidation de ma société, pendant quatre ans j'ai dû continuer de payer les charge sociales. Mes deux véhicules ont été vendus pour le berlingot qui avait 45000 Km, 280 € et 50 € pour le master qui avait lui cent mille tout pile. Le stock de mon magasin que les braqueurs n'avaient pas emmené, deux cent mètres carrés d'exposition et 28 000 références pour trois cent cinquante euros et le mobilier pour trente euros. Une sono et quatre chapiteaux de spectacles pour 1300 euros, le prix d'un des deux amplis, merci au liquidateur qui a estimé que la vente en un seul lot serait plus facile.

Voilà amis contribuables vous qui me donnez tant et surtout avec votre mépris en prime. Putain révoltez vous, dites au président que sa conscience peut lui foutre la paix. Avoir flingué trois ordures lui fait faire un bond de 28% dans les sondages alors s'il signe mon autorisation d'euthanasie il en prend encore un peu.

L'état ne me doit à ce jour que (en francs) 7 500 000 plus mes terres depuis 1989, les 12 000 000 pour mes brevets toujours la même année, je ne demande pas les dommages et intérêts pour les trois tentatives de meurtre cette année là, le commanditaire est mort. Son complice détient toujours l'immunité diplomatique et l'autre est dans un pays qui ne pratique pas l'extradition. Le GAN me doit 3 200 000 francs, ma banque (ma maison et mes biens en plus de l'argent et je ne peux chiffrer les pertes de biens affectifs) m'a volé 14 000 000 de francs c'est con de croire un client mort et d'usurper son identité pour le dépouiller.

Depuis 1995 l'état me doit 700 000 francs, plus 800 000 francs de pertes merci monsieur Jacquenot représentant du chef de l'état, pour vos insultes.
La région aquitaine 450 000 francs.

Depuis l'euro et mon passage au statut de handicapé votre boulet de Kassos a perdu matériellement à peu près 3 200 000 € alors dans tout cela aucun arabe, aucun SDF, aucun retraité n'est responsable et je ne leur en veux toujours pas. Faut il que je sois con quand même !

Pour plaider pour ma défense (ouais cela se fait en droit français bon on est entendu si on a les moyens) je plaide coupable mesdames et messieurs les pauvres contribuables que je dépouille, je reconnais être un Kassos, mais seulement depuis quatre ans car pendant les quatre années qui ont suivi le braquage j'étais inclassable. Donc je n'avais droit à rien, bien que mon épouse l'ait été puisque pour s'occuper de moi elle a dû abandonner son plan de carrière et devenir BENEFICIAIRE du RMI, sa seule circonstance atténuante est de m'aimer malgré ce que je suis devenu et de ne pas m'abandonner. Si moi je ne m'aime plus elle et nos filles je les adore.

Voilà alors condamnez moi continuez de m'insulter,vous pouvez même me flinguer je m'en fous royalement, mais elles n'y touchez pas.

Votez le Pen elle remettra la peine de mort je pourrais lui cracher à la gueule comme cela l'euthanasie sera plus rapide et partir en deux morceaux c'est enfin partir à tête reposée.

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité