Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le troubadour
22 janvier 2015

Contribuables et Peuple de France.

Contribuables et Peuple de France.

Je vous berce de ma tendre prose depuis un certain temps maintenant. Je me savais malade, mais si vous avez résisté depuis le début de la début de la semaine c'est que vous êtes vraiment masos. Que voulez vous je ne fais pas de politique, donc je tiens mes promesses. Je vous ai promis une bonne semaine (de merde) vous l'avez.

Alors que le terme s'en approche je dois vous formater pour porter enfin l'estocade samedi qui mettra un terme à vos souffrances. Car je ne comprendrai pas si vous ne courrez pas acheter le livre de je ne sais quel taré (plus que moi) a mis à votre disposition "suicide mode d'emploi". Ça ne marche pas rassurez vous ! Et sur le net des âmes charitables on mit des tonnes de sites aux noms plein de promesses, mais qui vous renvoient tous ou presque vers un numéro vert du style SOS amitié. Les amis y sont comme ici, un clic et ils se foutent de votre tronche. Enfin comme je veux toujours vous donner bonne conscience je dirai pour ici à 95%. sondage express vous êtes tous dans les 5%.

Alors braves contribuables et citoyens de France voilà! Pas de bol, les fachos, les teigneux, les racistes et les manipulateurs de tous poils. Je ne vous ai pas donné un seul cas ou c'est le Kassos, le SDF, le retraité, ou l'arabe qu'il faille blâmer de votre situation de merde invivable aujourd'hui. Le seul os que vous avez à ronger c'est votre immobilisme,votre hypocrisie, voir votre connerie, donc cela ne va pas si mal au pays de Voltaire et de Hugo, puisque vous! Vous supportez encore !

Vous avez plus de bol que moi, moi je ne me supporte plus depuis si longtemps. Je ne suis pas Mary Higgins Clark, donc vous vous dîtes ce salopard va sans doute nous expliquer comment être dans un monde meilleur ? Donc allons au bout du suspens. Enfin cela, c'est pour ceux qui au début du troisième chapitre n'ont pas encore trouvé qui est le coupable chez Mary Higgins. Hélas moi je me tape le reste du pavé généralement et la reine du suspens ne m'a toujours pas surpris une fois (si une le fait qu'elle se vende encore). Oui gaspillage je sais ! Nous y voilà le mot est lâché, je reconnais vous êtes forts, gaspillage le terme est le bon pour vous parler d'un des maux de notre société. C'est lui mon sujet du jour !

Première démonstration, chiffres à l’appui. Sont pas cons nos politiciens.ils veulent juste nous le faire croire. Bon l'âne qui est à l’Élysée fait des efforts, mais lui c'est sûrement parce qu'il surjoue son rôle de pitre. Et qu'il choisit mal ses partenaires, bon maintenant il a un clébard, son Guéant peut entrer au petit jour dans la chambre il ne va pas déranger des ébats ! ( Ho non pas ça)

Mais bon dans ce cas là il pourra se recycler à la SPA. Y a tant de chiens en manque d'amour chez eux. Honnêtement je sais pas vous (les mecs) mais si vous êtes normalement constitué entre un labrador même gentil et une Valérie Trierweiler même chiante y a pas photo. Guéant lui, ne dira rien la soupe est trop bonne au faubourg Saint Honoré. C'est vrai que se pointer sans frapper à la porte alors que la Valérie sortait du lit pour aller à la douche et parler agenda sans même la calculer se mec ou il est gay bon ce ne serait pas un drame( y en a même au FN bon y sont masos eux aussi car dès la Marine au pouvoir ils vont se retrouver internés entre eux j'espère qu'au moins leur connerie leur rapporte quelque chose). Guéant maintenant si il doit y risquer un mollet, il apprendra peut être la courtoisie. Bon je ne suis pas là pour faire la une de Gala ou un autre papier cul, donc revenons aux sujets qui vont vous faire déprimer un peu plus.

Donc j'invite l'abject Valls à faire revenir Roseline qui avait fait prévoir des dizaines de cercueils quand elle à acheté les milliers de vaccins que mêmes soldés elle n'a pas réussit à refiler en Afrique. Déjà elle les avait payé à prix d'or les vaccins, plus les cercueils et elle nous a tout laissé sur le bras la s... Non Bedos n'aime pas qu'on le plagie. Quand on voit que c'est elle qui à le moins gaspillé sous Sarko (Aie) mon allergie merde toujours pas d'amélioration ! Comment un si petit bonhomme peut faire autant de dégâts ? Le monde est un mystère quand j'ai entendu des Sarko revient sur un air de chant religieux, là je me suis dis c'est sans appel vous êtes des GRANDS malades.

Déjà que à la maison de retraite de luxe au sénatorium on a trois privilégiés "nos anciens présidents" qui nous coûtent 5 millions d’euros par an chacun, et bientôt un quatrième punaise 20 millions pour le conseil des singes pardon des sages (oups c'est de suite moins crédible non?) des mecs, des nanas qui font de cette gériatrie, le record du monde du coût de pension. Déjà retraites, et si ils pondent un rapport aie aie aie. Les anciens ministres qui sont indemnisés à vie, même leur ayants droits. Bon y a dans l'antichambre à l'assemblée nationale vaste salle d'attente du sénat et annexe de Fleury Mérogis qui est là j'en conviens est une taule super luxueuse. Que ces occupants une fois sortis ne sont pas plus honnêtes, non rassurez vous, mais ils continuent de bénéficier de quelques avantages. Mais ce sont eux qui vous assurent que à la vue de la situation financière catastrophique de notre pays. Il nous faut encore nous serrez davantage la ceinture.

Cette situation est unique au monde et inacceptable, et ceci d’autant plus Cet état de fait est d’autant plus choquant que la grande majorité des avantages perçus par nos anciens présidents et par nos parlementaires sont justes « hors la loi ». En effet, ils ne reposent sur aucun texte juridique. Mais dans la mesure ou tous ces truands ne sont là que parce que vous les y avez mis, les sortir ne va pas les rendre honnêtes. Les impôts et les taxes vont juste continuer d'augmenter. D’importantes réductions des dépenses publiques donc des services seront encore nécessaires.

Cela c'est pour les truands dont vous êtes complices, hé oui si vous ne les aviez pas mis là, ils ne vous auraient pas tondus.

Là c'est moins hilarant que ce que vous venez de lire, savez vous que un SDF dans la rue, cela devient insupportable, d'ailleurs vous détournez le regard cela dérangent ce Kassos qui vous ruine si une assos lui file une domiciliation, il aura 470€ par mois de RSA la CMU quelle honte ! Il faut cependant savoir que ce déchet que vous ne pouvez plus supporter vous coûte 4500€ par mois. Non on ne lui donne pas à lui rassurez vous ce serait si facile. Cette moyenne calculée par vous enfin l'état (pas par moi rassurez vous). la facture depuis c'est alourdie l'ignominie ayant peu de limites qu'elle va atteindre des sommets d'ici peu. Oui que de l'argent qui ne leur sert à rien aux SDF, si ce n'est à leur pourrir la vie pour les nouveautés, comprenez que les médias ne vont pas vous en parler, déjà parce qu'ils s'en foutent royalement, et que on ne les laisserait pas faire.

J'explique les dépenses rassurez vous les sados, la répression est incluse. L'état donc vous ! Non pas ceux qui sont cités plus haut (eux ne paient même pas un dixième de vos charges vu qu'ils en sont exonérés). En plus vu que leurs plus gros revenus sont les pots de vins, les taxes sont pour vous. Mais ne nous égarons pas.

En effet l'état a des obligations, avoir des chambres disponibles pour les situations d'urgences une famille avec trois mômes à la rue, si elle a réussi à sortir du labyrinthe des assos, qui ne font pas de pub, et à boucler son dossier social dans la journée peut espérer être dans les délais pour bénéficier de trois nuits d’hôtel, réquisitionnés à l'année par les préfectures. (on en a testé pour vous) dans trois préfectures les résultats sont surprenants dans une ville on arrive a avoir le rendez vous avec la directrice ou présidente enfin celle qui commande à seize heures. Demande de rendez vous faites à huit heures trente, à l'ouverture de leurs bureaux. Le rendez vous dure une heure. Oui il lui faut avoir la larme à l’œil, sinon le soir elle aura pas sa dose de lessive à conscience le soir. Donc comme après il faut encore valider avec une AS de la CAF ! Ben la famille repasse donc la nuit à la rue, ce cas n°1) en octobre à Lyon. Le patron de l'hôtel complice de notre enquête que nous avions rencontré qui nous avait filé l'info, nous informe qu'on lui paie 15 chambres sur les quarante cinq de son hôtel deux étoiles à l'année, que depuis le début de l'année, il n'en n'a eu que deux occupées trois jours. Cas n°2) Autre ville là je ne citerai pas la ville juste la région (pour deux raisons une parce que toujours en activité, et que le patron de l'hôtel est le seul pour la ville et deux que cela serait dommage qu'il ferme) donc en Aquitaine. Là la responsable du secours catho reçois la famille le matin l' AS de la CAF vers quinze heures et la famille est à l'hôtel à dix neuf heures avec deux repas au restaurant payés en trois jours c'est toujours en octobre, le patron de l'hôtel nous donne l'info suivante cinq familles logées cette année ! Donc quinze chambres occupées en dix mois alors que payées par vous. Troisième test, Tours le patron de l'hôtel, nous dit clairement j'ai 25 chambres réquisitionnées sur les quatre vingt nous sommes début novembre, je n'ai vu personne de l'année. Notre famille test a passé la journée à attendre le responsable du secours catho autorisé à instruire le bon d'hébergement pour le RV à la CAF est absent pour une durée indéterminée ! Si cela vous a foutu en rogne vous allez avoir plus mal encore.

On va parler santé oui cette putain de CMU qui vous ruine, il faut vous dire que dans les villes il y a dans chaque hôpital toujours payé par vous. Un service pour les indigents (quel joli nom) que ce service ne reçoit même en urgence que si vous avez un bon d'une AS du CCAS. Hé oui vous vous faites une hémorragie et vous crevez dans la salle d'attente du CCAS. Sauf à Chambéry, non là on vous dit : Allez donner votre sang et vous aurez un bon casse croûte, ensuite on aura appelé le CCAS il nous faxeront le bon de soin et le médecin vous verra. C'est la seule ville ou j'ai pu donner mon sang, trois fois en une semaine avec un ulcère à l'estomac qui saignait. et qui a un véhicule sanitaire frigorifique immatriculé en Suisse. Celle là j'étais un de nos testeurs. Alors là aussi on voit, qu'il y a des stock de médicaments toujours payés par vous à des laboratoires, mais que dans le centre d'accueil certain sont périmés depuis (le record constaté toujours à Chambéry) huit ans. Mais pour un SDF, hein on s'en fout.

Autre coût la prévention alors là c'est pas mal la meilleure ville c'est Nice un flic par SDF recensé, merci Estrosi (putain quand je pense que t'as été motard et que tu te disais ami avec mes vrais potes beurk) La plus efficace Clermont Ferrand les matraques dissuadent toute tentative de séjour longue durée. Bon ensuite il y a tout les centres d'urgences les conneries du genre grillager les bancs les répulsifs et autres gaspillages. Mon dossier SDF fait six cent pages donc je fais court.

Si on coupait la poire en trois ?

Ma proposition est simple si au lieu de gaspiller 4500 euros par SDF on leur en donnait (je sais je suis immonde mais on ne refera pas) seulement un tiers on relance les petits hôtels même en campagne ou les petites maisons vides et il leur reste de quoi se nourrir et se soigner. Oui je sais je vous entend hurler d'ici. Mais je ne parle pas d'assistanat, je parle d'humanisme. En contre partie on leur propose une formation même courte un exemple une région arboricole en automne une formation à la taille, ensuite ils ont trois mois de boulot suivit d'une formation au conditionnement des fruits et légumes au printemps et ils ont du boulot l'été mais cela c'est juste l'idée d'un être humain, qui se dit que c'est dommage de ne voir que la partie visible d'un problème qui est toujours pointé du doigt et dont la solution peut coûter un tiers de ce qu'elle nous coûte déjà.

Allez demain je vous prépare à l'estocade. Mais chut c'est encore bien pire !

 

 

 

 

 

J

Publicité
Publicité
Commentaires
le troubadour
  • Mon enfance, ce sont mes souliers mouillés et percés portant mon tronc cassé par les coups et le travail de la terre. Mon enfance, ce sont mes amis tombés dans la lutte, mais juste décorés par mes larmes. Mon enfance c'est la découverte de ce monde cruel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité